Les cascades d’Omi
Woran se rend sur Albydion, une petite planète reculée dans un coin de la galaxie, et découvre un monde totalement différent du sien.
Note : « Les cascades d’Omi » n’est pas un récit de science-fiction.
Temps de lecture : 9 minutes.
Je pense que je parlerais plus en détails de cette nouvelle dans mon bilan, parce que ce n’est pas le moment de trop en dire. En tout cas, j’ai décidé de la réécrire intégralement vendredi. J’ai préféré indiquer que ce n’était pas un récit de science-fiction, car le résumé (qui colle parfaitement au récit) pour le laisser entendre. D’ailleurs, il est peu probable que j’écrive un jour de la science-fiction, car ce n’est pas un genre avec lequel j’arrive à accrocher (que ce soit en lecture, en série ou en film).
Comment fais-tu pour avoir tant d’imagination? En tout cas mes félicitations!
Cela dépend. Parfois une idée arrive dans mon esprit toute seule, parfois c’est en voyant une image, une phrase… ou en regardant un film ou en lisant une série. Parfois je regarde aussi des listes de thèmes ou des appels à textes et je laisse venir les choses. On dit que l’imagination se travaille et je pense pouvoir le confirmer en faisant ce projet !
Comme d’habitude, envie de connaître la suite 😉
Félicitations !
Merci beaucoup ! ❤️
Les nouvelles n’ont pas forcément vocation à toutes être continuées, mais qui sait, on recroisera peut-être certains personnages ici ou là ! 🙂
Le non bruit du silence où tout est là ……. Ô toi la vie !!
Dans le silence, la vie ! Partout, même là où on ne l’attend pas. La vie, toujours, quelle qu’elle soit.