Qui rira le dernier
Temps de lecture : 8 minutes.
Le contenu de certains tableaux se mettent tout un coup à disparaître du jour au lendemain…
La première nouvelle de l’année 2024 ! Et déjà la 49e ! Ce fut une première semaine chargée de mon côté, et je dois bien avouer que l’écriture n’a pas eut une place très importante. Quelques minutes par ci, quelques minutes par là. je suis partie sur une idée de Anaïs pour cette histoire, je souhaite donc lui dédier « Qui rira bien le dernier » !
C’est bientôt la fin et je ne cache pas que j’en suis ravie !
Bonne lecture !
Coucou Léni et bravo! Tu es persévérante, pleine d’imagination…Ici je ne m’attendais pas à la finale! D’ailleurs, honnêtement c’est quasiment le cas chaque fois!
…Je rêve de raconter un vol de tableaux aux Urs il y quelques petites années, alors que, théoriquement, personne n’avait la clé (excepté SL). Enquête faite, c’était un employé de la mairie qui avait la confiance des autorités…Il a fait remplacer toutes les clés de la vaste maison…Je précise que les bâtiments étaient entre les mais d’un promoteur de Perpignan. Depuis il semblerait que ce soit réellement vendu!
Merci ! 😀 Si la fin t’a surprise, c’est tant mieux, ça me ravit !
Incroyable cette histoire de vol de tableaux, on se croirait dans un film ! A noter pour une prochaine histoire ? 😀
Objets inanimés avez-vous donc une âme ?
Franchement rester collé à une toile pour l’éternité c’est pas marrant non?
C’est sûr que c’est pas drôle ! Dans Harry Potter, les personnages des tableaux vont et viennent, ils vont discuter avec d’autres tableaux, etc. Je trouve ça chouette ! Vont-ils voir leurs créateurs aussi ?
That’ s the question !!!!
🤭