Projet Bradbury 34/52 – Un connu

24 Sep 2023

Un connu

Quand on épie sans être vu…

Temps de lecture : 5 minutes.

Que faire quand, au moment où l’on s’assied à son bureau un lundi pour se mettre à créer la nouvelle de la semaine, le cerveau nous dit Ciao ! ? Je l’ai expérimenté cette semaine. Ce grand vide créatif. Il n’y avait rien, alors que mon cerveau pense toujours à plusieurs choses en même temps, sous forme de phrases ou de concepts. Et là, j’ai entendu un silence assourdissant. Et tout cela a duré, duré, duré… J’ai du me contraindre jeudi à piocher une idée annotée avant d’avoir commencé ce projet d’écriture.

Et donc la semaine a été difficile. Je n’ai pas eu envie d’écrire. Je dois bien l’avouer, la nouvelle est sortie un peu dans la douleur. J’espère que ça ira mieux la semaine prochaine !

En attendant, voici donc « Un connu » (j’ai aussi galéré pour le titre). Si vous avez lu la nouvelle, n’hésitez pas à me le signaler, ça me fera plaisir !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci, votre inscription est confirmée !

LA LETTRE DE LENI

Pour être sûr(e) de ne louper aucune nouvelle de mon projet Bradbury, inscrivez-vous à "La lettre". Une fois par semaine, je vous envoie un mail pour vous présenter la nouvelle et vous tenir informé(e) de mon actualité.

4 Commentaires

  1. GMD

    quelle imagination !
    merci

    Réponse
    • Leni

      Merci ! 🙂

      Réponse
  2. L-F

    Objets inanimés avez-vous donc une âme ? Ou connaissez-vous les secrets pour capter la mémoire du monde ?

    Réponse
    • Leni

      Gardiens de l’Histoire ou des histoires ?

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *