Projet Bradbury 26/52 – Vol à l’étage

30 Juil 2023

Vol à l’étage

Tom se prépare à cambrioler une maison qu’il a vu en rêve, accompagné de sa belette. À la clé : de quoi le mettre à l’abri pour longtemps !

Temps de lecture : 8 minutes.

Voici donc la 26e nouvelle de mon projet Bradbury. Nous sommes le 30 juillet, j’ai lancé ce challenge d’écriture le 30 janvier et publié ma première nouvelle, Bonace, le 5 février. Cette nouvelle marque la moitié de mon parcours. C’est formidable, je suis heureuse, vraiment.

Malgré les difficultés (motivation, planning serré, problèmes de santé) j’ai réussi à publier une nouvelle par semaine pendant 26 semaines. C’est une sacré réussite pour moi. Vous me suivez pour les 26 prochaines ?

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Merci, votre inscription est confirmée !

LA LETTRE DE LENI

Pour être sûr(e) de ne louper aucune nouvelle de mon projet Bradbury, inscrivez-vous à "La lettre". Une fois par semaine, je vous envoie un mail pour vous présenter la nouvelle et vous tenir informé(e) de mon actualité.

4 Commentaires

  1. GMD

    J’aimerais bien une suite !

    Réponse
    • Leni

      Peut-être qu’il y en aura une. Je me suis rendue compte, au fil de l’écriture, que ça rejoignait un début d’histoire que j’avais écrit il y a quelques années. Alors qui sait, peut-être que je relierais les deux ! 😀

      Réponse
  2. L-F

    La suite la suite !!!

    Et la moitié du projet !

    Réponse
    • Leni

      Je remets tout ça dans ma pile d’histoires à écrire ! 😀
      La moitié, un bel achèvement !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *