Été 96
Août 96. Marie et Claire ont 15 ans et passent deux semaines de vacances ensemble.
Temps de lecture : 8 minutes.
La semaine a été compliquée. J’ai fini d’écrire « Été 96 » samedi soir, le corps et l’esprit fatigués. Mon pépin de santé de la semaine dernière a aussi eu des répercussions cette semaine, et écrire n’a pas été simple. Ça m’embête, mais c’est la vie. Depuis le début de ce challenge d’écriture, j’ai eu des semaines d’imprévus, des absences, peu de temps pour écrire. J’espère que tout ça se calmera au fil de l’année, que je retrouverais des moments de calme durant lesquels je pourrais m’atteler à la création, sans me sentir débordée par tout ce que je dois faire à côté. Rendez-vous dans 37 semaines ?
« Été 96 » n’est pas du tout sortie de la manière dont je le voulais. J’aurais eu envie de mettre plus de choses, de souvenirs, d’instants fugaces de l’été. Mais c’est ainsi. Peut-être prendrais-je le temps, un jour, de la réécrire ?
Ah !!! Les vacances en Ardèche peuvent devenir sportives !!!! J’adore
🤭 J’espère que ça ne restera qu’une histoire tout de même !
C’est intéressant de voir que tu places l’histoire en Ardèche, alors que moi je l’imagine en Bretagne. Le référentiel est intéressant ! 😀
En Ardèche les sangliers sont très nombreux à trainer la nuit en famille !!! Il vaut mieux d’ailleurs faire attention la nuit en voiture mais bon certains passent peu-être leurs vacances en Bretagne!
Il y en a aussi en Bretagne. Mais ils sont peut-être moins nombreux qu’en Ardèche, en effet ! 😀