Summer writing & drawing 21 : lune

par | 3 Août 2021

Durant tout le mois d’août, je participe au challenge de dessin proposé par White_artgram sur Instagram, en y ajoutant un côté écriture. En plus du dessin, j’ai donc décidé d’écrire un texte, dans une limite de 15 minutes maximum. Le thème de ce 03 août 2021 est lune.

Au début de l’écriture, mon cerveau est parti un peu dans tous les sens. Plusieurs chemins me sont venus d’un seul coup, et pour rendre le tout ensuite, ça a été difficile. Je me suis donc posée un court instant, puis j’ai repris l’écriture. Le texte est donc plutôt court.

En terme de dessin, bon, c’est pas super, il ne me plaît pas. Pour cette activité, je travaille vraiment lentement, et pour avoir un résultat qui me convient cela me demande du temps. Mais dans le cadre de ce challenge, je n’en ai pas tellement, du temps. Du coup, le résultat (comme celui d’hier) ne me convient pas. D’autant que j’ai travaillé à l’acrylique, qui n’est pas un médium auquel je suis habituée. Le point positif tout de même : ça me fait travailler !

Mes textes et dessins du summer writing & drawing 2021

Pirate
Lune
Plage
Étoile

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Summer writing & drawing 2021 - Leni Orso - […] PirateLunePlage […]
  2. Summer writing & drawing 2021 : plage - Leni Orso - […] PirateLunePlageÉtoile […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.